Avis Boursorama Banque

Notre avis Boursorama Banque

Boursorama Banque, créée en 1995, fait partie des banques en ligne les plus connues dans le milieu, avec plus d’1 Million de clients qui lui font confiance ! D’ailleurs pour la 9ème année consécutive, Boursorama Banque a été élue LA banque la moins chère en 2017

Notre avis sur l’offre proposée par Boursorama Banque est plus que positif, et nous allons l’expliquer.

OUVRIR UN COMPTE BOURSORAMA BANQUE

Boursorama Banque propose un service client de qualité

De l’ouverture de votre compte, à la gestion quotidienne de vos actifs, vous serez toujours accompagnés par des conseillers clientèles de qualité, et qui a contribué à faire de Boursorama Banque le meilleur site de banque en ligne*
* Source Fevad – Etude Médiamétrie//NetRatings – octobre 2016

Lors de l’ouverture de votre compte bancaire auprès de Boursorama Banque, vous pouvez être assisté par des conseilleurs commerciaux directement par tchat, et avoir accès à une rubrique FAQ, qui saura répondre aux questions les plus courantes, disponibles en ligne 24h/24.

Avec Boursorama Banque vous avez la certitude d’avoir la réponse à vos différentes questions en un temps record, et avec des conseillers à la clientèle basés en France qui sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 22H et même le samedi de 8h45 à 16h30, mais aussi par email ou par courrier.

Une gestion de votre compte 100% digitale et mobile

Boursorama Banque propose à ses clients une expérience digitale unique sur le marché de la banque. Simple, innovant, et performant, le nouvel espace bancaire donne à ses clients l’accès à l’intégralité des produits et services de la banque d’où ils veulent et quand ils veulent, que cela soit sur mobile ou votre PC.

Boursorama Banque tient tout particulièrement à proposer une expérience de qualité avec le meilleur en terme de sécurité informatique pour ses différents services et applications de consultation de compte.

Grâce à l’application Boursorama Banque sécurisée et disponible sur votre smartphone, vous aurez la possibilité bien sûr de consulter le solde de vos différents comptes bancaires, mais aussi le fait de pouvoir exécuter des virements entre vos comptes ou virements externes, directement depuis l’application en ligne. L’édition de RIB, l’opposition de votre Carte Bancaire et la possibilité de commander un chéquier est également de la partie.

Grâce à Boursorama Banque vous avez la possibilité à tout moment d’augmenter vos plafonds de votre Carte Bancaire. (Réservé aux clients de plus de 3 mois. Sous réserve d’éligibilité.)

Les factures associées à vos dépenses peuvent être également visionnées via l’espace de votre relevé de compte sur l’application Boursorama Banque.

Pour chaque opération effectuée sur votre compte bancaire, vous recevez automatiquement une notification par SMS ou par Mail, ce qui représente un bon moyen de sécuriser votre compte, et d’éviter toute utilisation frauduleuse qui pourrait être faite sur votre carte bancaire ou autre !

Gratuité sur les cartes bancaires et vos services courants

Pour toute ouverture de compte auprès de Boursorama Banque, vous bénéficiez d’une carte Visa Classic ou Carte Visa Premier, et ce gratuitement. En ce qui concerne la carte Visa Premier vous devez posséder au moins 2500€ d’encours pour un célibataire.

La plupart de vos opérations bancaires courants sont exemptes de frais bancaires en comparaison des banques traditionnelles, ce qui peut représenter une économie conséquence, et non négligeable à l’année !. Vous pouvez consulter en détail le tableau comparatif des frais bancaires proposés par Boursorama Banque en suivant ce lien officiel : http://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf

 

OFFRE PROMOTIONNELLE BOURSORAMA BANQUE :

En ce moment, et pour toute ouverture de compte auprès de Boursorama Banque, vous pouvez bénéficier de 80€ offerts en saisissant le code promo BRS80 lors de votre souscription en ligne ! C’est donc le bon moment d’y ouvrir un compte, si vous le souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here