PLUS500 : Avis et test du broker CFD

AVIS BROKER PLUS500Notre avis sur le broker PLUS500 :

Le broker Plus500 a été crée en 2008, et représente l’un des premiers courtiers à proposer le trading sur CFD. De nombreux investisseurs lui font confiance et notamment en France avec une place importante en comparaison à la concurrence. Si nous devions donner notre avis, nous pouvons dire qu’il est assez positif dans son ensemble, et nous allons passer en revue ce broker CFD.

TRADER AVEC PLUS500

*votre capital peut être à risque

 

PLUS500 : Tradez en toute confiance avec un broker honnête et régulé

  • Plusieurs agrémentations de la part de différentes autorités fiancières

La société Plus500UK Ltd est autorisée et réglementée par la FCA qui a pour mission de réguler les marchés financiers du Royaume-Uni.

Plus500UK Ltd est également autorisée et réglementée par l’Autorité de Conduite Financière
Plus500CY Ltd ayant son siège à Chypre, bénéficie d’une autorisation et réglementation par la Commission de surveillance financière de Chypre (CySEC)

La société PLUS500 bénéficie même d’une cotation sur le marché AIM de la Bourse de Londres (LSE).

  • Votre argent déposé sur des comptes ségrégués

Lorsque vous déposez vos fonds auprès du broker PLUS500, ces derniers sont gérés sur des comptes séparés des propres comptes de l’entreprise, et sont versés sur  un compte bancaire client qui vous est propre.

PLUS500 : Une ouverture de compte simple et rapide

Si vous souhaitez franchir le pas, et ouvrir votre compte de trading auprès du broker PLUS500, cela vous demandera que très peu de temps.

Après la vérification obligatoire de vos documents d’identité, vous pourrez directement et facilement déposer vos fonds via votre carte de crédit, des virements bancaires pour des montants plus importans, et même par PayPal ou Skrill !

Demander l’ouverture d’un compte ne prend donc que quelques minutes.

Une gamme importante d’instrument financiers disponibles avec le broker PLUS500

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure palpitante du trading en ligne et rejoindre l’importante communauté de traders du broker PLUS500, vous aurez accès à un large choix d’instruments financiers à trader via la négociation des CFD’s sur plus de 2.000 instruments (Actions, Indices, matières premières, Forex, et ETFs) dans plus de 20 marchés différents dans le monde entier.

Les différents instruments à trader sur PLUS500Le broker PLUS500 propose des Spreads très compétitifs

Lorsque l’on est trader particulier ou professionnel, il est très important d’avoir la possibilité de trader avec un broker qui saura offrir les meilleurs spreads du marché.

Le broker PLUS500 étant un broker Dealing Desk, c’est lui qui décide d’appliquer les spreads qu’il souhaite, et ainsi vous proposer les meilleurs quand il le peut et ce quel que soit le type d’actif financier à trader, afin de rester le plus compétitif possible face à la concurrence, et c’est là tout l’intérêt, car cela avantage grandement vos prises de position.

D’ailleurs, le broker CFD PLUS500 ne facture aucunes commissions, mais uniquement certaines primes ou frais d’inactivité et de nuit.

En ce qui concerne l’effet de levier proposé, il peut aller jusqu’à 294:1

Une plateforme de trading très conviviale et simple

Le passage de l’ensemble de vos ordres peut se faire directement en ligne via le site du broker PLUS500 qui vous donne accès à l’interface de trading WebTrader, qui ne requiert donc aucun téléchargement.

Si vous préférez télécharger la plateforme de trading sur votre PC, il vous également possible de le faire via l’installation de l’application PLUS500 sur le WindowsStore.
L’application téléchargée vous propose les mêmes caractéristiques techniques pour passer vos ordres et accéder à vos graphiques que l’interface WebTrader.

plateforme trading PLUS500Enfin étant donné que le broker PLUS500 souhaite être toujours à l’écoute des différentes demandes de ses clients, il vous est également proposé le téléchargement de l’application de trading sur votre Smartphone Android ou bien IPhone !

De plus, le broker PLUS500 vous propose une plateforme de Trading DEMO, pour se familiariser avec l’interface et tester ses premiers ordres de trading.

Notre avis final sur le broker PLUS500

Nous avons apprécié le sérieux de ce broker dans la gestion des comptes de ses clients, avec une bonne régulation au niveau de plusieurs autorités de régulation sur les marchés financiers, et le choix de comptes bancaires distincts pour chaque client.
De plus, le broker Plus500 vous protège du solde négatif, ce qui n’est pas toujours le cas au niveau des différents brokers CFD’s. Nous pouvons donc que vous recommander ce broker qui nous paraît être digne de confiance.

« Gardez toujours en tête que votre capital peut toujours être à risque dans le trading en ligne, et n’investissez uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre. »

VOIR LE SITE

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here