Le broker XM vous permet désormais de trader le Bitcoin et les Crypto-monnaies

0
104

Trader le Bitcoin avec le broker XM

Face à l’attrait croissant du trading des crypto-monnaies, et plus particulièrement du Bitcoin, de plus en plus de brokers vous proposent de trader cet actif.

Le célèbre broker XM ne déroge pas à la règle, et vous permet depuis le mois de septembre, de trader les crypto-monnaies et notamment le Bitcoin, qui est la monnaie numérique la plus populaire.

Grâce à son excellente plateforme de trading MT5, qui vous permet déjà d’investir dans le Forex, et plus de 163 actions CFD sur toutes les actions individuelles populaires, le broker XM vous propose donc de trader également la crypto-monnaie Bitcoin, via son instrument Bitcoin / US Dollar (BTCUSD).

Pourquoi Trader le Bitcoin ?

En choisissant de trader le Bitcoin, il vous sera possible  de jouer sur la grande volatilité offerte par cette crypto-monnaie, et ainsi dégager une grande profitabilité en un minimum de temps !
En effet, de par son caractère d’immaturité, cet instrument de Trading et tout particulièrement la valeur de son cours, qui pour rappel a très largement dépassée la valeur symbolique des 1000 dollars, est sujet à une grande volatilité en lien aux évènements boursiers ou commerciaux qui lui confèrent ainsi un aspect fortement spéculatif.

TRADER LE BITCOIN AVEC XM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here